Une navette de mini-bus gratuite

Une navette gratuite dans l’hyper-centre. Pratique !

minibus gratuit à Dijon, c 'est la navette gratuite
Voici le plan de circulation des cinq mini-bus électriques circulant sur la ligne « City ».

Toute les 10 minutes, ce mini-bus passe prendre les touristes à différents arrêts du cœur de ville.  Du coup, si vous êtes fatigué après avoir flâner dans les rues piétonnes, vous pourrez toujours découvrir la vieille ville derrière les vitres de ce sympathique véhicule écologique. Et ça n’est pas si courant, la navette est entièrement gratuite.

Vous ne mettrez pas plus de douze minutes pour rejoindre la place Darcy en partant de la place du Théâtre. Alors si vous avez stationné votre véhicule motorisé comme je vous l’ai indiqué ici, vous pouvez maintenant marcher et si fatigue… recourir à cette sympathique navette.

Lorsque vous serez confortablement installer dans ce silencieux mini-bus, vous aurez l’occasion de visiter la ville autrement  puisqu’elle passe à faible allure dans la plupart des belles rues et places DIJON comme la rue Chabot Charny,  la rue du Petit Potet, la rue Charrue, la rue Piron. Vous croiserez aussi plusieurs monuments comme le Palais des Ducs, le Grand Théâtre ou le Parvis de Saint-Jean. 

Ces navettes n’arrêtent pas de circuler sans polluer de 8h à 19h sauf le dimanche.

A 30 mètres seulement de l’appart-hotel-dijon  vous trouverez l’arrêt « Bibliothèque » qui vous conduira Place Bossuet, Place Grangier ou encore Place Darcy.

La navette gratuite est connectée aux deux lignes de tramway T1 et T2

Pour être plus clair, lorsque vous monterez dans ce minibus, vous passerez systématiquement Place de la République ou Place Darcy.  Ce qui vous permettra de monter dans le tramway, mais cette fois- en payant.

Avec ses informations, vous savez tout sur la navette »City ». Mais vous pouvez aussi appeler ou vous rendre à l’agence Divia au 16 place Darcy.

Téléphone : +33 (0)3 80 11 29 29

Merci de noter cet article s'il vous a aidé
Envoi
User Review
3 (3 votes)