Passage « Au Bureau ». Pub Brasserie

Brasserie et Pub Dijon, touristes
C’est dans un ancien cinéma fermé depuis 30 ans que cet établissement propose un service de brasserie place de la République. Avec son look de Pub londonien, la décoration est assez sympa. C’est surtout le bar qui impressionne. Les clients constateront rapidement que la bière est bien servie.  Un choix de plus de dix pressions ainsi q’un rafraîchisseur de verre Hoegaarden. La verrerie  est en phase avec le breuvage. J’ai même vu un verre  Pauwel Kwak ! C ‘est rare.

De 18h à 20h en semaine, l’ Happy Hours permet de boire une pinte de blonde proposée à 3,90€. Le café n’est pas trop placé du point de vue tarif: Aie ! 2€. 

L’ esprit « Cinéma » a été conservé avec des vieux projecteurs d’époque. La salle est confortable avec ses fauteuils cuirs. Ecrans géants pour les amateurs de sports. 

A noter une grande terrasse devant la brasserie. Certainement bruyante puisqu’elle donne sur les feux de la place de la République. Mais aussi une autre terrasse certainement plus tranquille à l’arrière.

Ouvert en août 2017, les premiers mois d’activité ont été compliqué si l’on en croit l’avis des internautes tant au niveau du service que de la qualité de la restauration.  3,3/5 de moyenne sur Google. Espérons que les gérants ont déjà rectifié.

https://www.aubureau-dijon.fr

 

Merci de noter cet article s'il vous a aidé
Envoi
User Review
0 (0 votes)